Salon E-Marketing

View Calendar
2017-04-18 - 2017-04-20 Toute la journée
Paris expo Porte de Versailles, Place de la Porte de Versailles, Paris, France Paris expo Porte de Versailles, Place de la Porte de Versailles, Paris, France

47,6 millions d’internautes en France (Source Médiamétrie juin 2016), 26 % des transactions e-commerce se font avec un mobile, 69% des français achètent en ligne et bientôt avec la réalité virtuelle.

En 2017, le consommateur connecté, « digital addict », devient un consommateur augmenté. Agile, amateur des innovations …il visionne ses produits en réalité augmentée, raffole de nouvelles expériences digitales, s’exprime sur les réseaux sociaux et devient le meilleur ambassadeur des marques avec le social selling. Il apprécie toutes les solutions qui lui rendent la vie plus facile, plus fun souvent en 4D (Dimensions).

Comment transformer votre marketing pour adopter une stratégie plus efficace à l’ère de l’ubérisation et digitalisation de l’économie, attirer l’attention de vos consomm-acteurs et augmenter votre ROI ?

Vous découvrirez lors des six conférences plénières et les ateliers les clefs du succès de votre marketing en 2017 avec un focus particulier sur :

– Data driven marketing : Utilisez la puissance des données grâce aux DMP, de la programmatique, de l’intelligence artificielle, des IoT Internet of Things, de la géolocalisation…

– Confiance et Cyber-Sécurité : Rassurez les consommateurs sur l’utilisation de ses données personnelles, la cyber sécurité et valoriser le respect de la vie privée comme avantage concurrentiel dans le cadre de la loi européenne GDPR.

– Réseaux sociaux, vidéo et réalité augmentée : Innovez avec le potentiel des nouveaux outils vidéo avec un contenu créatif multi écrans et multi applications sur vos APP et sur les media sociaux comme Snapchat, Facebook live, Twitter, Instagram, Périscope…

– Disruptif et collaboratif : Engagez vos consommateurs via les YouTubers, les influenceurs, les ambassadeurs. Les communautés pour conquérir de nouvelles audiences et augmenter la viralité.

– E-Marketing Dream Team : Boostez les Talents avec les nouvelles compétences des équipes Marketing comme Chief Experience Officer, Augmented reality officer, Chief digital officers, Data Scientist, Lead Data Analyste…

– Les 3 E, Evènementiel, Emotion et Expérience : Développez de la valeur, créez l’Emotionnel dans l’équation marketing, animez et donnez du sens pour acquérir et fidéliser vos clients !

Un excellent contenu pour vous inspirer et vous faire gagner en 2017 !